Muz'blog

fils et aiguilles

mu
un petit coup de pub pour les copains !

Aujourd'hui c'est Corinne que je presente.
Avec beaucoup de courage, parce qu'elle n'est plus une étudiante,
Corinne se lance dans l'apprentissage de la tapisserie d'ammeublement déco.
C'est avec bon goût et de les qualités de graphiste qu'elle
perfectionne cette activité de fils et d'aiguilles, qui demande patience et sérénité.
Un petit aperçu de ces créations, pour donner envie de la rencontrer et
pourquoi pas lui passer commande.
C'est avec beaucoup d'humour qu'elle choisit ses sujets, et qu'elle prend la vie aussi!





























Les coordonnées :
corinnelecostey@neuf.fr



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
X
Félicitations Corinne!! Il parait que tu fait plein d'autre chose en tissus? c'est ou qu'on peut voir?<br /> Chapeau pour le casting...
Répondre
N
RECTIF, je vais lui adresser un ptit mot,car en relisant l'adresse!!!! si elle pouvait m'adresser ses tarifs et style de realisations
Répondre
N
Voilà une idee kelle est bonne,ç'est toujours sympa de partager es bonnes choses,je vais faire un tour sur le site cet aperçu me plaît pas mal et j'ai repere la ptite guitare!!!!
Répondre